Informations sur les mentions légales d'ALONDRA
5€ REMISE sur votre premier achat. Code: WELCOME5 (commandes en dessous de 250 €)

AVIS JURIDIQUE

Conformément à l'article 10 de la loi 34/2002 du 11 juillet sur les services de la société de l'information et du commerce électronique, le titulaire expose ses données d'identification :

  • Titulaire : ALONDRA INFANTIL S.L - José Juan Femenia Simó
  • Registre du commerce : Registre du commerce d'Alicante - Volume 1 649 - Folio 220 - Feuille A-24 043
  • NIF : B-03893138
  • Siège social : Calle Riu Vinalopó 3, Polígono Industrual Les Hortes, 03778 BENIARBEIG, Alicante - Espagne
  • Courriel : hola@alondra.es
  • Site Web : www.alondra.es

ALONDRA INFANTIL SL, muni de CIF B-03893138, adresse Calle Riu Vinalopó 3, Polígono Industrial Les Hortes, 03778 BENIARBEIG, Alicante - Espagne, ne peut assumer aucune responsabilité dérivée de l'utilisation incorrecte, inappropriée ou illégale des informations qui apparaissent sur la page d'Internet de www.alondra.es.

Dans les limites établies par la loi, ALONDRA INFANTIL S.L. n'assume aucune responsabilité dérivée du manque de véracité, d'intégrité, de mise à jour et d'exactitude des données ou informations contenues dans ses pages Internet.

Le contenu et les informations n'engagent pas ALONDRA INFANTIL S.L. ils ne constituent pas non plus des opinions, des conseils ou des conseils juridiques d'aucune sorte puisqu'il s'agit simplement d'un service offert à des fins d'information et d'information.

Le site web de ALONDRA INFANTIL S.L. peut contenir des liens (links) vers d'autres pages de tiers qu'ALONDRA INFANTIL S.L. ne peut pas contrôler. Par conséquent, la société ne peut assumer la responsabilité du contenu pouvant apparaître sur les pages de tiers.

Les textes, images, sons, animations, logiciels et autres contenus inclus dans ce site sont la propriété exclusive d'ALONDRA INFANTIL S.L. ou ses concédants. Tout acte de transmission, distribution, transfert, reproduction, stockage ou communication publique totale ou partielle doit avoir le consentement exprès d'ALONDRA INFANTIL S.L.

De même, pour accéder à certains des services qu'ALONDRA INFANTIL S.L. proposés via le site Web doivent fournir certaines données personnelles. Conformément aux dispositions du Règlement (UE) 2016/679 du Parlement européen et du Conseil du 27 avril 2016 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation des données Avec ces données nous vous informons qu'en remplissant ces formulaires, vos données personnelles seront incorporées et traitées dans les fichiers d'ALONDRA INFANTIL SL afin de pouvoir fournir et offrir nos services ainsi que pour vous informer des améliorations apportées au site Web.

De même, nous vous informons de la possibilité d'exercer vos droits d'accès, de rectification, d'annulation et d'opposition de vos données personnelles, gratuitement par e-mail à hola@alondra.es ou au Riu Vinalopó, 3 - 03778 BENIARBEIG, Alicante.

Lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi, samedi, dimanche
Janvier,Février,Mars,Avril,Mai,Juin,Juillet,Août,Septembre,Octobre,Novembre,Décembre
Articles en stock insuffisants. Seulement [max] en stock.
Afficher la liste d'enviesSupprimer de la liste d'envies
Panier d'achat

Votre panier est vide.

Poursuivre mes achats

LEGAL DISCLAIMER

In compliance with article 10 of Law 34/2002, of 11 July, on Information Society Services and Electronic Commerce, the Holder sets out its identification data:

  • Owner: ALONDRA INFANTIL S.L - José Juan Femenia Simó
  • Registro mercantil: Registro Mercantil de Alicante - Tomo 1.649 - Folio 220 - Hoja A-24.043
  • VAT number: B-03893138
  • Social Adressl: Calle Riu Vinalopó 3, Polígono Industrual Les Hortes, 03778 BENIARBEIG, Alicante - España
  • Email: hola@alondra.es
  • Website: www.alondra.es

ALONDRA INFANTIL SL, VAT number B-03893138, located at Calle Riu Vinalopó 3, Polígono Industrial Les Hortes, 03778 BENIARBEIG, Alicante - Spain, cannot accepts no responsibility derived from the incorrect, inappropriate or illegal use of the information that appears on its website www.alondra.es

ALONDRA INFANTIL S.L. maintains this website to provide public access to information about its products and services does not accept any liability with regard to the information on this site, which is not necessarily comprehensive, complete, accurate or up to date.

The contents and information on this website are of a general nature only and as such do not address the specific circumstances of any particular individual or are to be interpreted as professional or legal advice.

Our website may contain links to other websites of interest. However, once you have used these links to leave our site, you should note that we do not have any control over that other website. Therefore, we cannot be responsible for the protection and privacy of any information which you provide whilst visiting such sites and such sites are not governed by this privacy statement.

The texts, images, sounds, animations, software and the rest of the content included in this website are the exclusive property of ALONDRA INFANTIL S.L. or its licensors. Any act of transmission, distribution, assignment, reproduction, storage or total or partial public communication must have the express consent of ALONDRA INFANTIL S.L.

In order to access some of the services provided by ALONDRA INFANTIL S.L. one its website, users will be required to provide some personal data. In compliance with the provisions of Regulation (EU) 2016/679 of the European Parliament and of the Council, of April 27, 2016, regarding the protection of natural persons with regard to the processing of personal data and on the free movement of such data, we inform you that your personal data will be added to the records of ALONDRA INFANTIL SL and used in order to understand your needs, provide you with a better service and share with you information on improvements on our website.

Likewise, we inform you of the possibility to exercise your rights of access, rectification, erasure, restriction and objection of your personal data free of charge by email to hola@alondra.es or at the address Riu Vinalopó, 3 - 03778 BENIARBEIG, Alicante.

Monday,Tuesday,Wednesday,Thursday,Friday,Saturday,Sunday
January,February,March,April,May,June,July,August,September,October,November,December
Not enough items available. Only [max] left.
Browse WishlistRemove from Wishlist
Shopping Cart

Your cart is empty.

Continue Shopping